Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Alexandrine H. bedömd
Très bon et très gentil vraiment au top ! Merci pour ce bon moment
Elise C. bedömd
Très bon restaurant et super service.
CHRISTINE L. bedömd
Très bon moment entre amis. Bien mangé, bon accueil. Pensé à réserver car il y a peu de place
philippe d. bedömd
tres joli concept et delicieux dans un quartier superbe! je recommande
Tanguy d. bedömd
Gaelle G. bedömd
de très bons plats, à des prix plus que corrects ! je recommande.
Maxime N. bedömd
Eric C. bedömd
une cuisine maison raffinée, dans une ambiance comme à la maison, sans se ruiner.
Celine C. bedömd
C'est délicieux et le personnel est disponible et charmant
Anne-Véronique W. bedömd